Tout ce que vous voulez savoir sur le covid19 sans jamais oser le demander
30 Avril 2020
Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine pour ses découvertes sur le virus du Sida, a lancé, il y a deux semaines un pavé dans la mare, qui a fait l'effet d'une bombe au niveau de la communauté scientifique, quant à l'origine du virus et l'éventualité qu'il puisse être issu d'une manipulation génétique.
Sa théorie, très décriée, selon laquelle il serait le produit de la manipulation génétique du génome d'un coronavirus auquel on aurait ajouté une séquence, provenant du VIH, est venue relancer la thèse, largement relayée sur les réseaux sociaux, suggèrant que le virus aurait été créé dans un laboratoire P4 et qu'il s'en serait échappé par accident ou qu'il aurait été intentionnellement libéré.
Dès le mois de mars, nous avions eu des informations comme quoi l'origine pouvait être animale, via la chauve-souris, comme pour le SRAS CoV1. Puis le pangolin, ce petit animal en voie de disparition, dont les chinois sont friands, a, à son tour, été présenté comme un candidat potentiel. Il a aussi été supposé que l'origine pouvait être double, à la fois de la chauve-souris et du pangolin.
Mais l'hôte intermédiaire entre le pangolin et l'homme n'ayant toujours pas été trouvé, les investigations se poursuivent.
Nous allons enquêter sur ce sujet et voir comment progressent les différentes théories. Je vais vous proposer une story intitulée "L'origine du covid19, naturelle ou pas ?" avec une série d'articles, pour suivre, en temps réel, l'avancement des recherches et faire la lumière sur la véritable origine du covid19.
Alors que l'enquête commence...
Take care,
M. E. DAVID
#covid19 #actucovid19 #restezconfines #origineducovid19 #lucmontagnier #pangolin
Si vous ne voulez rien rater de cette enquête, inscrivez-vous sur la newsletter en cliquant sur le lien du site mdavid19.com puis sur la petite enveloppe en haut à droite.